Diffuser un message simultanément avec le push vocal

0
499


Le push vocal fait partie de la stratégie de communication marketing et s’est perfectionné grâce à la technologie actuelle en constante évolution. Le push vocal favorise l’envoi de vive voix de message personnalisé et ce, à des milliers de personnes que ce soit sur leurs téléphones fixes ou mobiles.

Il est parfaitement possible de gérer le push vocal depuis n’importe quel appareil que ce soit un ordinateur, une tablette ou un smartphone sachant que toutes les actions se font en ligne. Le push vocal a pour grand avantage de toucher un nombre étendu de personnes en un minimum de temps sachant également que la communication peut être humanisée et personnalisable avec le système vocal.

Le push vocal consiste à transmettre de vive voix un message pour un laps de temps minimum. L’on distingue le dépôt de message vocal sur répondeur et le message diffusé au décroché. Le premier consiste à déposer un message vocal sur le répondeur du téléphone mobile du destinataire. Le téléphone ne sonne pas et le message tombe directement sur le répondeur. Les deux avantages sont la possibilité d’être consulté en tant que répondeur et de ne point importuner personne.

La seconde forme consiste à transmettre à l’interlocuteur un message vocal dès que ce dernier décroche l’appel. Le mobile ou le fixe sonne et appelle en même temps des milliers de destinataires qui se font simultanément et si l’appel n’est pas décroché, soit, il lui sera laissé un message sur son répondeur soit il convient de rappeler la personne ultérieurement.