Push
Vocal

Dans le domaine du marketing, le Push Vocal est aujourd’hui devenu un incontournable outil qui permet réellement de développer une entreprise. C’est un des moyens plus directs pour un objectif immédiat et mesurable. Il s’utilise pour divers buts à atteindre selon les besoins et pour un coût plutôt raisonnable.


Le Push Vocal : une technique originale et personnalisée

Lorsqu’une entreprise a pour objectif d’élargir sa clientèle, il est primordial de prospecter de nouveaux clients. Le Push Vocal est en effet l’outil lowcost et performant qui pourra véritablement aider. 100 % en ligne, dédié aux professionnels du marketing et de la communication, c’est un service de qualité qui assure la diffusion des messages vocaux personnalisés vers les téléphones fixes et mobiles sur le répondeur à des milliers de personnes. Le Push Vocal est donc une technique de mailing vocal qui vise un grand nombre de correspondants gérés sur une seule page. On l’effectue depuis un PC, smartphone ou tablette.

Comment fonctionne le Push vocal ?

Le Push Vocal ou message vocal s’enregistre à partir d’un téléphone ou du micro de votre PC. Il suffit d’importer votre fichier son au format Mp3 ou wav avant de l’envoyer direct sur la messagerie. Il est aussi possible de faire appel à un professionnel pour enregistrer le message dans un studio, cela dépend de vous. L’envoi du message se réalise depuis une plateforme en ligne ou sur une interface de programmation applicative (API) et sera immédiat ou différé. Pour ce faire, il faut importer la liste de vos destinataires, ainsi que le message. Par la suite, vous pouvez vérifier en temps réel le suivi de votre message vocal et son état de remise.


Les points forts du Push vocal

Non seulement le Push Vocal fait l’unanimité auprès des opérateurs du secteur de la télécommunication ou des sociétés spécialisées en services informatiques, mais grâce à lui, il est certain que votre message sera écouté entièrement, puisque tout le monde consulte aujourd’hui son répondeur. C’est un outil qui ne dérange ni n’incommode personne et améliore les opérations de marketing. Le Push Vocal bénéficie d’une multitude d’avantages, il permet de faire connaître vos produits, de gérer vous-même vos campagnes, d’atteindre le consommateur, mais également d’informer simultanément vos proches d’un événement, d’annoncer le lancement d’un service, faire part d’un changement d’adresse, partager un morceau de musique…

Le tarif du Push Vocal est généralement à prix unique, il se facture au décroché vers fixes et mobiles. Bref, chaque appel non décroché n’est pas facturé.