Quels sont les meilleurs cloud computing
Le Cloud Computing est devenu davantage un terme tendance et semble être la nouvelle voie royale pour accéder à distance ses données. Le Cloud est aussi appelé Cloud Computing ou Nuage Informatique. A cet effet, les différents intervenants ont à leur disposition de gigantesques champs de serveurs de stockage connus sous le nom de Datacenter.

Pour avoir le meilleur cloud, il suffit de faire la comparaison de ceux qui existent actuellement à l’instar de Google Drive. En effet, Google Drive représente un pur service Cloud Computing en proposant un stockage en ligne, et en fonctionnant avec les applications Cloud Google Docs, Sheets et Slides. C’est un service accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Les services Google sont généralement classés dans le Cloud Computing à l’intar de Gmail, Google Calendar ou Google Map.

Ensuite, il y a le Apple iCloud qui est surtout utile pour la synchronisation des mails, du calendrier ou encore des contacts. Les données sont disponibles sur iOS, Mac OC et les appareils Windows depuis le contrôle iCloud. Les versions Cloud d’Apple sont Spreadsheet pour la feuille de calcul et Keynote pour le logiciel de présentation.
Enfin, il y a Amazon Cloud Drive qui propose plutôt le stockage de musique en format MP3 et de photos. Ses abonnés bénéficient d’un stockage illimité en termes de capacité. Bref, c’est une plateforme qui stocke tous les contenus numériques achetés auprès d’Amazon.