Entreprise offshore de développement mobile iPhone et Android


Actuellement, il existe plusieurs agences offshores à qui sont destinés des projets de développement mobile, qu’il soit pour iOS ou iPhone, Hybride, Android ou Windows Phone. Les agences offshores sont destinées à la création et au développement des applications mobiles dont les performances correspondent aux objectifs de business de n’importe quelle société.

Depuis ces dernières années, le monde mobile a connu un développement considérable notamment pour iPhone ou Android offshore. Il en est de même pour les applications mobiles sont davantage basées sur les dernières technologies qui sont adaptées pour mobiles que ce soit Smartphone ou tablettes. Des applications Android et iPhone en langage natif, Objective C et Java Android, ou en HTML 5 ont pu être découvertes.

Il faut noter cependant que le développement d’une application mobile iPhone et Android présente tout de même une certaine complexité. Plusieurs points doivent alors être pris en compte notamment les exigences fonctionnelles, ergonomiques et graphiques mais aussi et surtout les contraintes en termes de sécurité ainsi que de performance. Il est d’ailleurs à remarquer que sur cette sécurité proprement dite, plusieurs applications mobiles se trouvent vulnérables. Des solutions de scan de vulnérabilité sont alors mises en œuvre par les développeurs mobiles avec l’application d’une technique agile et récurrente. Ainsi, si l’application mobile iPhone ou Android a été hachée, le développeur mobile arrêtera l’attaque et se chargera de procéder à une nouvelle version de l’application mobile.

A lire aussi