Traduction de son site en langue étrangère Solution Rosemeesedition.com

Agence-Web-Marketing-comment-faire-son-choix

 

 

 

 

 

 

Une langue en plus garantit une bonne visibilité à votre site. L’ajout de contenu multilingue permet d’attirer davantage de visiteurs de différents pays.
Au fil des recherches et des constatations, les webmasters sont unanimes : un site multilingue, qui s’adresse au grand public dans sa langue maternelle attire plus de visites et d’audience. Il s’agit ici d’une langue autre que l’anglais sachant que seulement 27% des utilisateurs sont anglophones d’après les sources venant des Statistiques Mondiales d’Internet.
Un site multilingue s’avère avantageux car les temps changent. Les entreprises y voient un grand impact dans le sens où cela leur permet de développer une base de client et de garantir un plus grand volume de vente.
De même, dans ce monde où tout tourne désormais autour de la technologie, un site web multilingue garantit une vente de vos produits dans le monde entier.
En outre, un site web multilingue devient de plus en plus un outil marketing rentable. Un lien est effectivement déjà créé avec les clients existants mais la possibilité d’acquérir de nouveaux est également très envisageable et fort possible avec un site qui peut être traduit en plusieurs langues.
A titre d’illustration, 85% des acheteurs en ligne ont réalisé des transactions avec des produits qui ont été décrits dans leur langue maternelle. C’est un pourcentage énorme d’après les études réalisées par le Common Sens Advisory.