Rosemees : votre solution offshore

Imaginons un cas de figure où vous avez un certain budget limité, vous avez un projet qui vous tient à cœur et vous voulez le développer à tout prix, ne sachant qui contacter. Vous avez un problème, Rosemees Co. Ltd détient la solution.

Rosemees est un acteur indépendant en solutions de télémarketing. Un centre contact spécialisé, depuis 2006, dans l’E-commerce et l’externalisation de la relation client. Avec ses cinq ans d’expérience, Rosemees compte une clientèle fidèle et variée et des centres à Maurice, en Inde, en Argentine et à Madagascar. Avec près de 1000 employés formés et professionnels, Rosemees propose des services en plusieurs langues, entre autres ; le français, l’anglais, l’espagnol et l’allemand.

Avec une meilleure perspective de ce que ce centre peut faire, on comprend très vite qu’il est plus avantageux pour n’importe qui d’investir pendant ses temps de crise économique, dans un centre qui reviendra à moins cher en sous-traitance plutôt que d’essayer de développer le projet par des compagnies de développement locaux qui sont eux même en pleine crise financière.

Si vous voulez en savoir plus sur ce que propose Rosemees, vous pouvez vous connecter sur www.rosemees.com et faire la découverte ou la redécouverte de son tout nouveau site. Qui dit nouveau site dit aussi nouveau service. C’est donc avec un nouvel éventail de services et une équipe composée de plus de professionnels que la société propose maintenant des services d’étude et d’analyse des besoins en services et assistance, d’ assistance après la vente, d’ assistance et support d’aide à la résolution des soucis techniques, de vente, conseil et propositions de nouvelles tendances, de service après-vente, d’accueil téléphonique et de coaching.

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *