La ou les grandes entreprises peuvent gagner encore plus dans les temps de crises financières, c’est en faisant un investissement sure. Un investissement sure veut dire payer moins cher pour avoir plus de revenus en terme de clientèle à long terme. La ou les centres contact viennent en jeu, c’est là où ils peuvent vous offrir leur service ainsi que leur expertise avec un professionnalisme similaire voire meilleur que les sociétés locales ou freelancers pour moins cher.

Une solution Marketing qui marche vraiment, c’est ce qu’est Rosemees. Le centre est un acteur indépendant en solutions de télémarketing. Un centre contact spécialisé, depuis 2006, dans l’E-commerce et l’externalisation de la relation client. Avec ses cinq ans d’expérience, Rosemees compte une clientèle fidèle et variée et des centres à Maurice, en Inde, en Argentine et à Madagascar. Avec près de 1000 employés formés et professionnels, Rosemees propose des services en plusieurs langues, entre autres ; le français, l’anglais, l’espagnol et le portugais.

Une grande entreprise recherche avant tout l’expertise que peut lui garantir un centre de contact. L’équipe de spécialiste que Rosemees met à la disposition de ses clients sont dévoués pour donner et même aller au-delà de ce que demande le client. Chacun a son propre domaine d’expertise, que ce soit en modération de forum, création de site web, service de traduction, en passant par le Marketing Internet au Coaching. Ce qui est encore mieux, c’est quand le centre de contact sait comment s’adapter à la requête du client et qu’il innove à chaque fois ses services par rapport à la demande.

En effet, Rosemees vient tout juste de mettre en ligne son tout nouveau site web www.rosemees.com, qui n’offre pas moins de 50 services, proposés en différentes langues. Des clients satisfaits depuis le tout premier contact, voilà l’objectif à atteindre pour cette société qui ne cessera d’innover pour fournir des solutions encore plus adaptées à son temps et à la demande constante de solutions marketing.

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *