Comment fait un site pour générer plus de 5000 visiteurs par jour ?

5000 visiteurs par jour ; c’est ce que totalise www.rosemees.com en moyenne par jour. Depuis 2006, cette société qui est basée à l’ile Maurice s’est beaucoup développée. Offrant tout d’abord un service de modération, d’animation, de traduction et de rédaction de contenu, il a fait un bout de chemin depuis ; ayant maintenant 4 plateformes opérant en Argentine, en Inde et à Madagascar, ses services se sont également diversifiés. Mais comment font-ils pour récolter autant de visiteurs par jour ?

Chez Rosemees, c’est la satisfaction du client qui est tout d’abord mis en avant. Donc de ce fait, les services proposés s’adaptent de plus en plus à la demande de la clientèle internationale. Et oui, ils ne traitent pas qu’en français ou en anglais mais également en italien, en allemand et espagnole. De quoi attirer de la clientèle internationale n’est-ce pas ?

De plus, Rosemees ne s’est pas contenté de se spécialiser dans le domaine de la rédaction, mais propose aujourd’hui plus de 50 services divers. On retrouve entre autres un service d’étude et d’analyse des besoins en services et assistance, d’ assistance après la vente, d’ assistance et support d’aide à la résolution des soucis techniques, de vente, conseil et propositions de nouvelles tendances, de service après-vente, d’accueil téléphonique et de coaching. Il y en a pour tous les gouts et la question se pose bien sûr s’il y en a pour toutes les bourses.

Une société qui s’adapte et qui innove, c’est une société qui sait comment proposer des solutions à ses clients. Et c’est ce qu’a fait ce centre ; la solution c’est d’adapté les tarifs au projet et non pas vice versa. La crise financière actuelle oblige même les grosses sociétés et les multinationales à se tourner vers des investissements intelligents. A titre de sous-traitance, les centres contact peuvent facilement faire économiser 40-60% sur les ressources humaines.

Avec une explication aussi claire, nous comprenons d’où peut venir un trafic aussi important. Donc si vous aussi vous recherchez des solutions, vous pouvez vous connecter sur www.rosemees.com

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *