Comment augmenter les taux de conversion

Cette question peut être changée comme suit : que peut-on faire pour optimiser le taux de conversion web. Si le taux devient inférieur à ce que vous le pensez, sachez que ce n’est pas une mauvaise nouvelle. Cela peut signifier que 99 visiteurs sur 100 ne font que regarder, ils restent des flâneurs et ne deviennent pas des clients ou acheteurs. Pour y parvenir, il faut utiliser les moyens de persuasion efficace.

Une des techniques d’optimisation du taux de conversion, il faut améliorer votre message. Pensez au choix des vocabulaires à utiliser, ça casino online ne doit pas être compliqué mais doit être adaptable pour différents messages. Concernant votre mise en page, les internautes voient votre site différemment que vous. Alors, il faut prêter plus d’attention à la persuasion plutôt qu’à l’ergonomie. Le processus de conversion ne doit pas être compliqué et long. En d’autre terme, le processus pour confirmer les commandes ne doit contenir que deux ou trois étapes au maximum. Sinon, ça va fuir les visiteurs.

Un autre moyen pour éviter le blocage des transactions est la page qui parle des conditions de livraison, les internautes pensent toujours que les frais d’expédition ne doivent leur coûter cher. Le Google Website Optimizer contient plus d’informations pour l’optimisation des taux de conversion d’un site web.

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *