Soyez en ligne en moins de 24 heures

3 conseils pour lancer votre idée de petite entreprise sur le web en une nuit

Vous avez une grande idée de produit ou de service, et que vous souhaitez mettre en ligne rapidement?

Pensez que vous aurez besoin de 6 à 8 semaines pour tous mettre en place?

Détrompez-vous.

Si vous êtes impatient d’être en ligne, vous pouvez obtenir la plupart du travail accompli en seulement 6 à 8 heures. Voici comment faire:

Construire un site web «Compte tenu de votre court délai, contentez-vous d’une mise en page d’une seule page pour l’instant. Cela devrait être assez pour expliquer aux visiteurs de votre site Web sur votre précieux produit ou offre de service. Si vous n’êtes pas un web designer, ne vous inquiétez pas. Vous avez deux options pour aller de l’avant. La première consiste à acheter une copie de Microsoft FrontPage. FrontPage est de loin le produit le plus facile à utiliser pour la conception de sites Web. Si vous êtes familier avec les produits Microsoft, vous serez assez à l’aise avec l’interface utilisateur et ne devrait avoir aucun mal à démarrer. Ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas un graphiste non plus, comme il y’a quelques grands sites en ligne qui vendent des modèles de FrontPage qui sauront agrémenter votre site web en toute hâte.

Pour moins de 30 $ , vous pouvez acheter un modèle conçu par un professionnel, déposez votre texte dans leur mise en page, et avoir un site d’apparence croustillante , bien conçu dans moins d’une heure !

Alternativement, vous pouvez chercher sur des sites tels que www.cnet.com afin de localiser un programme de conception de sites Web shareware pour mettre en place une page web simple, bien que les modèles FrontPage ne seront probablement pas compatible avec ce type de programme .

Acceptez les cartes de crédit « Vous pouvez voir avec PayPal pour commencer avec une acceptation carte de crédit en ligne ». Ils acceptent toutes les principales cartes de crédit pour vous, alors avancer les fonds à votre compte PayPal, moins les frais de manutention spécifiés .

Vous pouvez configurer un compte de petite entreprise en quelques minutes, même si vous ne serez pas en mesure d’accéder à vos fonds jusqu’à que le processus de vérification ne sois terminé. Pourtant, vous aurez la possibilité d’accepter votre carte de crédit en ligne, une clé pour vendre n’importe quoi sur Internet. Ils vont même vous fournir un code pré-écrit que vous pouvez simplement copier et coller dans votre site web , ce qui se traduira par un bouton professionnel d’achat maintenant qui va apparaître sur votre site. Le bouton permettra de relier les gens directement sur votre page de commande sur le site de PayPal.

ClickBank est une autre société exceptionnelle qui vous permettra d’accepter les cartes VISA , MasterCard , American Express , Discover, Mastercard , Visa – débit , MasterCard , Cartes de débit et Novus . Aucun compte marchand n’est nécessaire. Ils facturent 49,95 $ frais d’activation unique, et une redevance de 7,5 % par vente 1 $ + .

Il n’y a pas de frais mensuels . La grande chose au sujet de cette compagnie , c’est que plus de 60.000 affiliés peuvent choisir de vendre vos produits pour vous . ClickBank permet à tout vendeur Web de payer automatiquement les commissions de vente à des sociétés affiliées. ClickBank facture vos clients, vous paye, et paye vos affiliés sur une base de commission. En d’autres termes, ils vont exécuter votre programme d’affiliation entier pour vous. En outre, leurs services sont disponibles pour les commerçants non -américaines.

Générer du trafic L’Internet peut être un lieu solitaire si vous ne générer pas du trafic vers votre site. Avec autant de sites, personne ne saura que vous existez si vous ne faites pas promouvoir votre site web. La meilleure façon de le faire est avec Google AdWords. Le programme AdWords est un arrangement Cout Par Clic (CPC), par lequel vous faite une offre sur certains mots-clés que vous pensez que les internautes pourraient taper dans une recherche Google pour trouver un produit ou un service comme le vôtre. (Par exemple, Marketing des petites entreprises serait un terme applicable à votre entreprise si vous avez offert un certain type de conseils en marketing pour les petites entreprises ) . Quand quelqu’un cherche sur votre terme choisi (s) une petite annonce apparaît sur le côté droit de l’écran avec des liens vers votre site. Vous payez uniquement si quelqu’un se rend réellement sur votre site Web.

Une campagne Google AdWords peut être opérationnel en moins de 10 minutes une fois que vous leur avez fourni les informations de facturation nécessaires pour votre campagne de marketing.

L’utilisation de ces trois étapes, vous pourriez réellement construire un site web, mettre en place une installation de base e-commerce par carte de crédit acceptation, générer du trafic vers votre site, et surtout, générer des revenus pendant la nuit. Si vous êtes sérieux au sujet d’une entreprise en ligne, votre site a une page devrait juste être un point de départ. Vous aurez besoin de construire et améliorer en permanence votre site afin de maintenir une présence en ligne professionnelle.

Toutefois, si vous avez vraiment besoin d’aller de l’avant dans l’urgence, vous pouvez utiliser ces 3 étapes pour être en ligne en un rien de temps .

Ou sinon contactez un professionel rosemees.com