Qu’est ce que la création de contenu en 2013

Qu’est ce que la création de contenu en 2013


Le travail de création des contenus
pour le site s’améliore et se développe, alors une nouvelle démarché se crée d’une année à autre. Il existe donc des stratégies à mettre en place dans le but de rendre le contenu une vraie source de trafic et de revenu.

En cette année 2013, les créateurs de contenu sont invités à se familiariser avec l’outil SharePoint server 2013, disponible pour les aider dans l’amélioration des méthodes de travail. Cet outil est très efficace, et rendre le travail plus rapide, car il est devenu possible de prendre le contenu à partir du Word et de l’insérer dans l’outil éditeur de contenu, et ensuite il suffit de vérifier le balisage HTML. C’est aussi un outil très important car il est devenu possible de déplacer directement dans la page tous ce qui est dans le menu.

Ce SharePoint Server 2013 apporte beaucoup d’avantages aux propriétaires des sites en leur apportant des nouvelles options sur les fonctionnalités des vidéos. A préciser, la vitesse de chargement devient plus rapide et en outre on peut choisir une image d’aperçu sur la vidéo. Toujours avec cet outil, les concepteurs de contenu peuvent mettre sur les pages les iframes liés avec des domaines externes, qui peuvent être modifiés à tout moment. En outre, les images peuvent être insérées sur les pages avec leurs tailles normales, si ce n’est pas le cas, cet outil facilite la modification de ces images surtout si elles sont choisies pour être un aperçu.

Chaque année, les concepteurs de site web veulent améliorer la qualité de leur contenu étant donné que c’est la partie la plus importante dans le lancement de toute activité sur web. On peut considérer la communauté comme le référencement naturel d’un site, ce qui signifie qu’il faut toujours écouter et prendre en considération les commentaires des internautes dans le but de l’amélioration de contenu.