Marketing instantanée et de la publicité

targeting_fans
Lorsque vous créez un blog, vous vous assurez que vous écrivez quelque chose sur vous et / ou votre travail. Après tout, son objectif est de vous présenter : qui vous êtes, ce que vous êtes et comment vous êtes en tant que designer. Votre travail doit être visible, de la conception de votre blog, à l’image de votre contenu. Presque tout devrait parler de vous.
Maintenant que les gens lisent, ils apprennent au sujet de votre travail, votre vie et / ou votre intérêt (selon le thème choisi). Vous êtes en ligne aussi longtemps que votre site est en place. Pour environ 10 à 30 minutes par jour en fonction de combien d’effort vous placez, vous êtes pour donner quelque chose de différent à vos lecteurs, il pourrait être la connaissance ou le divertissement, mais aussi longtemps qu’ils obtiennent quelque chose, ils termineront votre article avec vous laissant une marque en eux à ce moment. Et c’est ce qui est important, parce que quand vous le faites, vous venez trouvez vous-même une tribu.

Chaque personne est sûre d’avoir des amis, bien sûr d’avoir des réseaux sociaux en ligne et les cercles sociaux pour démarrer. Utilisez ceci à votre avantage. Il est fortement recommandé de placer certains plugins qui partage instantanément vers des réseaux insère dans tous vos messages, car il peut faire beaucoup de publicité exponentielle sur votre blog si elle est partagée. À titre d’exemple, mes adeptes twitter montent à environ 100, tandis que sur Facebook j’ai 570 amis. Maintenant, imaginez si je partage l’un de vos articles grâce à Twitter, vous avez plus ou moins autour de 100 prospects déjà qui, à son tour, peut repartager à nouveau et vous donner un autre nombre de perspectives.
Pensez-y de cette façon, alors que dans un portefeuille statique, vous travaillez dur en faisant garantie, la promotion de vous-même et de socialisation dans un effort exercé de votre mieux pour partager vos œuvres.

Dans un blog, les gens partagent pour vous.
Voici quelques conseils que vous démarrer votre chemin dans les blogs :
Engager
Vous devriez faire une promesse à vous-même que le démarrage à partir d’ici vous êtes à écrire trois à quatre fois par semaine au moins – soit un poste dans votre blog ou guest blogging sur un autre blog du même créneau. Ce bouton «  »Publier «  » ne va pas être non pressé tous les deux jours.
Soyez organisé et simple
En termes de catégorisation de vos articles, essayer d’avoir le moins possible de catégories encore plus précis à l’intérêt de votre lecteur. Cela vous aidera à faire en sorte que vous avez moins de choses à faire dans la préparation de la publication, tandis que les lecteurs reçoivent une alimentation plus précise sur ce qui importe qu’ils veulent lire.
Toujours poster une image avec votre travail.
Non seulement est-il votre entrée de blog plus attrayant, il contribue également à obtenir une bonne impression de vous en tant que designer. Toujours garder à l’esprit qu’une image peut en dire long sur votre lecteur moyen.

Profitez-en
Ne pas faire de votre blog une charge et des responsabilités – Jamais. Trouver de bonnes choses pour vous aider à garder l’enthousiaste à ce sujet. Blogging devrait être un passe-temps que vous aimez. Collaborez avec vos amis, demander des idées, rechercher d’autres blogs sur des sujets, demandez autour de vous, regardez dehors, lire des livres, soyez créatifs! Il y’a beaucoup d’idées de billet de blog là-bas. Le monde du blogging est si grand pour vous d’arrêter par la force de la responsabilité.
2: Augmentation du votre classement dans les moteurs de recherche
Améliorer la recherche ranking , un homologue blog est beaucoup plus convivial aux moteurs de recherche en raison du contenu frais, il propose de temps en temps. Amicale vous êtes, les meilleures chances pour vous d’être recherché. Et au cas où vous n’avez pas pensé à ce sujet, votre blog peut également inclure votre portefeuille qui peut être facilement mise à jour plutôt que de bricoler avec votre code html. Il suffit d’insérer un autre travail. Ce lien va vous apprendre comment faire de votre blog un design optimisé pour les moteurs de recherche.

Par les blogs que vous gagnez des avantages:
Vous gagnez plus de pages indexées dans les moteurs de recherche avec une gamme plus large de mots-clés.
Vous disposez d’un meilleur ciblage des mots clés pour vos clients
Vous avez toujours l’avantage du nouveau contenu qui sera en avant dans la recherche
Un site plus optimisé SEO pour votre portefeuille

3: Vous gagnez un revenu supplémentaire
Remarquez comment chaque blog réussi a toujours avoir une annonce dans les encadrés. Si vous avez apprécié la voie de popularité de succès, les chances sont que vous aurez envie de monétiser ce trafic. Et si vous posez toujours la question du «  »comment? » » Eh bien, placer des annonces sur votre blog !
Parmi les gens qui ont réussi dans l’industrie du blogging choisir d’avoir un revenu supplémentaire en plaçant quelques annonces à côté de leur site web. Dans certains cas, leur site devient un outil de marketing pour les autres entreprises en raison des spécificités des marchés qu’ils couvrent. D’autres entreprises n’aiment pas faire des blogs pour le plaisir de le faire, donc, à leur tour, ils utilisent d’autres blogueurs pour commercialiser leurs services ou produits, et devinez quoi ? Ils payent pour cela !
Pour les autres entreprises de pub en ligne, une simple navigation à travers (AKA «impression») est suffisant pour l’ajouter à votre tirelire, pour les autres, vous devez cliquer et pour certains, vous avez besoin de vente. Mais quel que soit le cas, c’est que vous êtes gagnant pour avoir écrit sur les choses que vous aimez.

Certains pigistes sont devenus les blogueurs à temps plein juste parce que leur écriture est assez pour gagner leur vie et peut-être même plus. Avez-vous déjà essayé d’exploiter l’écrivain en vous? Vous ne saurez jamais jusqu’à ce que vous n’ayez jamais essayé. Un homme à la fois compétent avec des mots et avec les visuels est une personne fiable sur qui s’appuyais.