Google Panda comment s’y adapter

Google Panda comment s'y adapter

L’arrivée de Panda garantit une optimisation de recherche d’un site installé sur Google. Le principal objectif de Panda est basé sur la qualité des sites.

D’après Google Panda, il faut donner beaucoup plus d’attention à la qualité de votre contenu au lieu de penser à y insérer un maximum d’informations. Il faut toujours penser que vous devez augmenter le nombre de lecteurs de votre page, alors qi vous favoriser la quantité, les internautes vont fuir. Pourtant si vous accorder plus d’importance à la qualité, ils seront attentifs à la lecture.

Pour s’adapter à Google Panda, il ne suffit pas de bien choisir les mots clés pour acquérir un grand nombre de lecteur, mais il faut s’assurer que c’est plutôt le contenu qui a pris votre temps car c’est votre but, garantir une meilleure visibilité de vos articles. Avec Google Panda, la duplication des contenus de vos sites sera facilement détectée. Donc, c’est à éviter.

L’insertion de plusieurs publicités est considérée par Panda comme un document spam, surtout si elles sont conçues dans votre contenu. Il faut aussi savoir utiliser les réseaux sociaux pour la diffusion de vos articles en plus de votre site surtout si ça parle de business car ça vous permettra de réussir rapidement sur le web.

L’utilisation des autres liens sont favorisée par Google Panda afin de promouvoir le vôtre. Seulement, il faut chercher des liens correspondant au vôtre ou pouvant vous aider à valoriser la qualité de votre contenu. Si l’on constate que votre site fait fuir les internautes, Google Panda ne tarde pas à envoyer un critique.