Ecrire pour le web nos actuces

Concept28_72-F_all_ws63143158_all_ws64012119

« Ecrire sur internet est un travail assez difficile, nécessitant une forte concentration, analyse et compétence. Donc ce genre de travail est réservé aux ayants des expériences, et non aux débutants.
Pour nous, la chose la plus importante à considérer est la structuration technique incluant la charte éditoriale, la mise en forme, et la valeur des informations. En fait, vos articles auront des titres, sous titres, incluant des mots clés, qui doivent être mis en gras pour être visible. Il faut choisir des mots simples et compréhensibles par tous genres de lecteurs, et ayant une relation directe avec les produits ou services à vendre. L’objectif est de retenir la motivation des lecteurs à rester sur votre page et de s’y intéresser autant que possible. Si vous choisissez les mots simples et connus, surement les lecteurs seront retenus sur votre page qui est unique pour eux.

Une des astuces à vous proposer est de confier ce genre de travail à des prestataires expérimentés, qui sont les seuls capables à valoriser vos textes et qui maîtrisent bien les processus éditoriaux. En conséquence, vous serez rassurés de la qualité des textes qu’on vous livre, et évidement rassurés de votre réussite sur internet. La qualité de votre texte vous permet de devenir populaire et de générer plus de revenu, une fois que vous obtiendrez plus de clients.

Pour les sites vendeurs, nous vous conseillons de changer autant que possible les produits à vendre. Votre site est le bon moyen pour vous de faire connaître votre entreprise et votre marque. Si possible, essayez d’inclure des adresses URL au sein de votre site, que ce soit via des mots ou via des expressions. Seulement, il ne faut pas en abuser pour ne pas nuire l’attention des lecteurs. Une astuce qui est souvent délaissée est la vérification de règles grammaticales, ce n’est pas minime mais ça reflète la capacité des rédacteurs.

 »