Devenir 1 en Google en 10 jours

Devenir 1 en Google en 10 jours

Google est un moteur de recherche le plus utilisé en étant ainsi un outil de référencement très efficace pour placer un site au premier rang des résultats de recherche d’informations. Il existe des moyens pour gagner la première place sur Google dans 10 jours seulement.
Devenir 1 en Google en 10 jours

Plusieurs robots font le va et vient dans votre site pour assurer les suivis réguliers de son indexation. La première chose à considérer pour être en 1er sur Google dans 10 jours est la création du nom de domaine que ce soit pour un site premium ou pro et même s’il s’agit d’un site gratuit. Ainsi, pensez à le référencer sur Google d’une manière régulière. Pour l’utilisation des mots clés, il faut les choisir en assurant leur pertinence, ce qui signifie qu’ils soient populaires, indicatifs et accrocheurs et il faut les mettre en gras.

Sur une page, il doit y avoir un titre personnalisé truffé avec des informations détaillées intéressantes pour attirer la motivation des internautes à rester sur votre site. Il est possible de modifier les titres des pages de votre site ainsi que les détails qui y sont insérés. Autre clé à retenir pour devenir 1 sur Google est la création des liens associés avec vos pages. Ces liens seront servis comme portes d’entrée dans vos pages et Google pourra tirer une conclusion disant que l’autre page est associée avec la vôtre et avec vos mots clés.

L’annuaire web existe déjà et il serait conseillé d’inscrire votre site dans la liste pour permettre à Google de le reconnaitre rapidement. On doit signaler que pour les sites n’ayant pas de commentaires mais qui contiennent plusieurs images, Google n’arrive pas à référencer convenablement ces sites. La solution est d’avoir un référencement premium pour pouvoir travailler avec Google et vérifier l’emplacement de votre site dans les résultats de recherche.