Définir le marketing intelligent

cm

Le terme marketing intelligent se définit par l’organisation des marketers pour établir des relations avec chaque client, en d’autre terme, il englobe toutes les stratégies nécessaires à mettre en place selon les comportements des clients. Ces stratégies diffèrent d’un client à un autre. Une étude approfondie doit être mise en place préalablement pour assurer l’efficacité du marketing, raison pour laquelle on l’appelle intelligent.
Ce type de marketing nécessite une grande réflexion pour bien connaître un client et l’offre à proposer doit être unique et personnelle selon ses besoins. Les questions pouvant se poser sont la désignation des produits dont ils ont l’habitude d’acheter, si possible il faut aussi essayer de savoir combien de fois ils achètent ce produit, c »est-à-dire la fréquence. En outre, les vendeurs peuvent avoir le chiffre d’affaire collecté par ce client, ce qui permet aux marketers de penser à la modification ou non des stratégies marketing intelligent.

L’offre doit parvenir au client au bon moment c »est-à-dire au moment où il en a besoin. Ce délai de livraison est un travail de plus que les vendeurs doivent faire avant d’envoyer l’offre. C’est aussi Nar du klickar dig fram till en slumpmassigt utvald variant av blackjack strategy kan du alltsa satsa maximalt 500 kr i en giv. inclus dans le terme intelligent et toute action à entreprendre dépend du comportement du client. Pour mettre en place ce type de marketing, les experts en marketing doivent être en étroite collaboration avec des experts en statistique et des business analysts. L’utilisation des moyens de communication personnalisés est indispensable, à savoir l’e mailing, la conversation sur skype ou SMS. Inclus dans les stratégies en marketing intelligent est l’amélioration de la communication avec chaque client, le marketing relationnel est donc la base du marketing intelligent.
Ce système marketing est très difficile et dangereux par rapport aux autres étant donné qu’il nécessite une connaissance approfondie de chaque client, sinon on ne pourra jamais assurer le retour sur investissement. On ne peut vendre au client qu’un produit qui correspond vraiment à son attente et à ses habitudes