entête-digitalmarketing-rosemees

Création site internet sur wordpress : 05 plugins à intégrer

Afin de faciliter la mise en place d’une interface de votre site internet, voici les 05 plugins les mieux notés de tous. En effet, ils vous sont indispensables notamment pour la création d’un espace réservé pour les internautes pour mieux en tirer des informations à leur sujet sur vos pages web. Avant tout, vous devez installer un blog WordPress.

1.      Ninja Kick, le plugin wordpress de haute qualité

Inutile de vouloir attendre que la page contact s’ouvre, ce plugin wordpress s’affiche immédiatement lorsque les visiteurs cliquent là-dessus. Il se présente également sous forme de 3 modèles bien distincts dont le premier est celui de la barre de partage sur les réseaux sociaux. Le second n’est autre que le logiciel spécifique pour une newsletter ou ceux des campagnes publicitaires. Et le troisième modèle est valable pour l’amélioration de son apparence. Grâce aux transitions CSS3 modernes, on peut faire la mise en page jusqu’à en modifier la taille d’écran. Ce type de module d’extension s’utilise aussi bien avec les appareils mobiles ainsi que le tactile. Pour affiner vos recherches, utilisez d’autres modules supplémentaires de wordpress disponibles en ligne pour modifier votre site web à l’aide d’un programme téléchargeable sur un smartphone.

2.      Le plugin wordpress pour un devis et un formulaire de paiement

Il s’agit d’un logiciel installé sur  wordpress adapté pour un formulaire de paiement et de devis en ligne. Ce qui vous donne le privilège de générer des ventes pour certains produits ou des services donnés. À titre d’exemple, la vente des applications, des sites web ou des graphiques. Au moins, vos clients obtiendront des devis approximatifs des articles publiés sur votre site internet. En plus de cela, il fonctionne parfaitement avec le paiement via Paypal ou Stripe. Il existe aussi d’autres méthodes en ligne pour augmenter votre chiffre d’affaires lors de la création de votre site e-commerce. Choisir un formulaire classique consiste à ne rien afficher vos prix sur les formulaires, y compris vos emails.

3.      Digits, le formulaire de connexion sur le site wordpress

En effectuant une extension sur wordpress avec Digits, seul votre numéro de téléphone mobile ou un SMS suffit pour vous inscrire en ligne. Certaines fonctionnalités du plugin wordpress vous permettent de changer le  mot de passe avec un OTP ou connu sous le nom de on-time password en anglais. Il est possible d’indiquer vos emails une fois que vous avez fini de vous enregistrer sur votre appareil téléphonique.

4.      Le module d’extension w8 pour wordpress

Le plugin wordpress w8 semble très prisé de tout le monde. Voici les possibilités offertes par ce formulaire de contact w8 : la création de plusieurs formulaires selon les divers styles et le choix de personnalisation. Si vous disposez d’un site web ou d’un blog, ce genre d’outil vous est indispensable pour communiquer avec les clients.

5.      Quform, le générateur de formulaire wordpress

Afin de créer un formulaire adéquat sur votre site wordpress, choisissez ce plugin Quform. Pas besoin de faire une configuration ou d’avoir des connaissances accrues en informatique, il s’avère plus pratique de tous.

A lire aussi