Conseils pour améliorer votre site Web

ameliorer_le_referencement_img2

Quels sont les secrets des super sites?
Pourquoi certains sites réussissent tandis que la majorité des autres échouent?
Les propriétaires d’entreprises d’internet de plus en plus se posent ces questions. Les réponses sont souvent plus évidentes que vous pouvez penser. Voici 10 conseils pour de meilleurs sites web, plus de succès.
1. Construire pour la vitesse
C’est un fait de la vie moderne – les gens sont pressés. Nulle part est d’autant plus vrai sur Internet. Il semble que peu importe combien la technologie s’améliore, rien n’est jamais assez rapide. En fait, plusieurs études indiquent que plus la technologie fait des progrès, les gens attendent que les choses soient plus rapides.
Alors qu’est-ce que cela signifie pour la conception de votre site Web?
Cela signifie que vous avez entre 10 et 30 secondes pour capter l’attention de votre client potentiel. Si elles ne peuvent au moins commencer à lire sur votre produit dans moins de temps, ils seront dirigés ailleurs. Pour réduire votre temps de chargement, garder les graphiques de petite taille. Comprimer autant que possible. Utiliser la technologie flashy (Javascript, Flash, streaming audio / vidéo, animation) avec parcimonie et seulement si, il est important pour votre présentation.
2. Cibler votre marcher Sachez quel est votre marché et assurez-vous que votre site répond à leurs besoins. Il est essentiel que votre site reflète les valeurs de vos clients potentiels. Est-ce que votre marché est principalement pour les professionnels ? Si c’est le cas, le site doit être propre et professionnel. Votre produit est destiné principalement à un adolescent et les jeunes adultes ? Ensuite, votre site pourrait être plus informel et décontracté. La clé ici est de connaître votre marché et de construire le site de leurs préférences.

3. Concentrez le site
Assurez-vous que votre site web se concentre sur l’objectif, la vente de votre produit ou service. Un site proposant de nombreux produits non reliés n’est pas nécessairement flou, mais c’est souvent le cas. Si votre entreprise offre de nombreux produits, consacrer une page unique pour chacun deux au lieu d’essayer de les vendre tous sur une page. Upselling ou vente croisée est essentielle, mais ne consacrant pas tellement à ce que le client se sent pris dans un attrape-nigaud. Faire parler d’autres produits, mais le faire subtilement.

4. La crédibilité est cruciale
Le site le plus professionnellement conçu ne vendra pas si vos clients ne croient pas en vous. La nature impersonnelle de l’Internet engendre un certain niveau de méfiance. Pour votre site web pour réussir, vous devez surmonter cette tendance.
Un énoncé clair de la vie privée est un moyen de construire votre crédibilité. Chaque site Web commercial doit avoir une déclaration de confidentialité affichée sur la ligne. Fournir un lien visible sur votre déclaration de confidentialité de chaque page du site ainsi que de n’importe quel endroit où vous demandez à vos visiteurs des informations personnelles. Fournir des informations de contact légitime en ligne.
Vos informations de contact devraient inclure une adresse e-mail, adresse postale, numéro de téléphone et un numéro de télécopieur, le cas échéant. Si vous n’êtes pas disposé à fournir cette information à vos clients, comment peuvent-ils faire confiance (ou d’acheter avec vous)

5. Offrir une garantie
Offrir une garantie, aucunes exceptions garanties de remboursement à toute épreuve. Cet article est vraiment une question de crédibilité, mais il est suffisamment important pour justifier sa propre mention. Quelle meilleure façon d’établir la confiance de votre client que d’éliminer tout risque pour eux? Si le client voit que vous êtes prêts à assumer la totalité du risque, ils vont immédiatement être plus enclins à vous faire confiance.

6. Effectuer un paiement facile
Offrir une variété de méthodes de paiement pour votre client. Si vous ne prenez pas actuellement les cartes de crédit, commencé immédiatement. Vous pouvez soit mettre en place un compte marchand ou utiliser l’une des nombreuses cartes de chambres de compensation de crédit. Prenez les chèques en ligne. Indiquez une adresse pour ceux qui préfèrent payer en espèces, par chèque ou mandat-poste. Assurez-vous que le processus de paiement est clair, facile d’accès et intuitif à utiliser. Éliminer autant d’étapes autant que possible. Ne pas demander plus d’informations que nécessaire pour compléter la transaction. Rien ne fait peur à un client encore plus que le sentiment que leur vie privée est envahie.

7. Navigation simple
Rendre la navigation du site simple et intuitive. Bien qu’il puisse être artistique pour rendre votre page d’index tout en noir et cacher le lien de poursuite, est-ce que cela va générer du business? Si votre client ne peut pas naviguer dans votre site pour trouver ce qu’ils veulent, ils iront ailleurs. Limiter les choix et orienter vos clients grâce à un processus de vente.

8. Cohérence
Assurez-vous que le site est conforme en apparence, sentiment et design. Rien n’est plus choquante et inquiétant pour un client de se sentir comme si ils viennent de passer à un autre site. Gardez les couleurs et thèmes constants tout au long du site.

9. Conception pour l’indexation
85 % de tous les internautes à trouver ce qu’ils recherchent via les moteurs de recherche. Assurez-vous que votre page est conçu pour optimiser votre placement. Concentrez-vous sur vos mots clés et de la densité des mots clés, mais ne sacrifiez pas votre message. Utiliser les balises méta mots clés, la description et le titre. Utilisez vos mots clés lorsque vous nommez vos pages.
10. Le contenu est (encore) ROI