Comment avoir plus de fans sur Facebook

fans

Avoir de nombreux fans sur facebook, c’est-à-dire accumuler tant de mentions j’aime, est très important pour promouvoir votre portail ou votre page. Alors, découvrez les meilleures façons de décrocher le maximum de « likes ».

Se faire aider par les sites spécialisés

Il existe des sites qui peuvent vous aider à booster votre notoriété sur les réseaux sociaux en général et facebook en particulier. Elles proposent ainsi des panels de formules assurant l’obtention de fans, selon votre convenance en termes de quantité.

Quelques astuces à votre portée

Vous pourrez évidemment comptez sur vous-même pour obtenir de bons résultats. En voici donc quelques conseils:

  • Suscitez la curiosité des internautes ciblés grâce à la pertinence de vos articles et tâchez de veiller à la qualité de ceux-ci. En effet, les premières impressions comptent beaucoup.

 

  • Prenez part sur les forums de discussions ayant rapport avec votre activité en apportant des idées originales. De plus, n’oubliez pas de profiter de l’occasion pour faire connaître votre page facebook.

 

  • Concevez des jeux concours à l’intention des futurs membres de votre page facebook. En effet, comme à l’accoutumée, c’est obligatoire de cliquer sur j’aime pour participer à ce genre de concours.

 

  • Demandez à vos contacts sur d’autres réseaux sociaux de rejoindre votre page. En tous cas, la majorité des internautes ont l’habitude de fréquenter plusieurs plateformes.

 

  • Participez à certains événements notoires organisés sur le web afin de pouvoir démontrer votre notoriété. C’est d’ailleurs un moyen efficace pour inciter les internautes à vous contacter de leur propre gré.

 

Pour terminer, il faut reconnaître que les astuces pour avoir davantage de fans sur facebook ne  cessent d’évoluer suivant l’avancée technologique. Cela étant, il ne faut tout de même pas oublier le plus simple : demander l’aide des amis en leur invitant simplement et gentiment à « aimer » votre page. Somme toute, ceux qui ont un réseau d’amis important auront des privilèges.