Comment améliorer le niveau de qualité de vos annonces

Le blog officiel de Bing a publié des informations sur la façon d’améliorer le niveau de qualité de vos annonces et de vos pages web. Bien que l’information est de Bing , il peut également vous aider à obtenir de meilleurs résultats lors de vos campagnes Google .

Qualité si souhaitez optimiser vos campagnes de référencement payant pour la saison des fêtes , les conseils suivants vous y aideront:

La pertinence est importante

Certains propriétaires d’entreprises diffusent des annonces sur toutes les variantes de mots clés possible et à chaque synonyme qu’ils trouvent.

Bien qu’il soit important de soumissionner sur de nombreux mots clés ciblés , il est également important qu’il y ait un lien entre le mot-clé , l’annonce et la page de destination .

Si cette pertinence est manquante, vous courez le risque d’utiliser des mots-clés qui ne vous rapporteront aucun résultat. La pertinence influe sur le niveau de qualité de vos annonces.

Votre niveau de qualité peut changer même si vous ne faites pas de changements

Tout simplement parce que vous n’avez pas apporté des modifications à votre campagne ne signifie pas que vos concurrents n’ont pas optimisé leurs comptes.

Si vos concurrents optimisent leur pertinence pour les mots clés pour lesquels vous annoncer, le niveau de qualité de vos annonces diminuera.

Il y’a trois façons d’améliorer le niveau de qualité

1) Améliorer la pertinence de vos mots clés

Quelle est la pertinence des mots-clés que vous avez choisi pour votre campagne ?

Comment faire pour que vos mots-clés rivalisent avec vos concurrents et d’autres annonceurs qui soumissionnent sur les mêmes mots-clés ?

2) Améliorer la pertinence de votre page de destination

Est-ce que vos annonces et vos pages de destinations sont suffisamment pertinents pour les requêtes de recherche, que les clients potentiels utilisent pour trouver vos produits, services et sites Web ?

Est-ce que votre site web offre un contenu utile à vos visiteurs?

3) Améliorer l’expérience utilisateur sur votre page de destination

Est-ce votre annonce est très pertinentes, exactes et bien écrit et y a-t-il une forte relation entre le mot-clé , le texte de l’annonce et le contenu de la page de destination?

Comment votre navigation sur le site et les fonctionnalités affectent les utilisateurs ?

Quel score qualité vos mots-clés obtiendront

1) Le niveau de qualité de 1-5: Vos mots clés obtiendront ce niveau de qualité si elle sont sous-performant dans la place du marché. Le mot-clé pourrait ne pas être pertinente pour l’annonce ou l’annonce est mal écrit. Le taux de clics (CTR ) est plus faible que la moyenne.

Les annonces avec mots clés qui ont ce niveau de qualité sont moins susceptibles d’ apparaître lorsque le mot clé est recherché .

2) un score de qualité de 6: Vos mots clés obtiendront ce niveau de qualité si le taux de clics est compétitif, mais pas mieux que la moyenne des mots-clés qui ciblent le même trafic

3) Le niveau de qualité de 7-10: Vos mots-clés obtiendront ce niveau de qualité si le mot clé est très concurrentiel et le taux de clics est supérieur au taux de clics des mots clés ciblant le même trafic .

Améliorer le niveau de qualité de vos mots clés, permettra d’améliorer les résultats de vos campagnes de marketing de recherche payante.

Payé marketing de recherche ne devrait pas être votre seul moyen de promouvoir votre site web. Si votre site est répertorié uniquement dans les résultats de recherche payants , vous raterez la majorité des gens qui achèteraient quelque chose sur votre site.