Centre d’appel a ile Maurice pour réception d’appel

« Le métier des call-center est devenu très en vogue actuellement. Les Centres d’appel se propagent dans tous les recoins du monde. Mais la profession est surtout dominée par les magrébins. L’île Maurice dispose des ressources humaines très importantes et performantes dans ce domaine d’activité.
Découverte par les arabes, appelée par les Hollandais : « Mauritius », du nom de Maurice de Nassau, prise possession par les colons français et ensuite emparée par les britanniques l’île Maurice est un pays pluriculturel. Cette qualité lui hisse vers le succès dans le secteur de la réception d’appel puisque juste le fait de parler plusieurs langues un est facteur de réussite dans le métier des call-center. Cette petite portion de terre regorge pas mal d’entreprises spécialisées en réception d’appel. Situé tout au cœur de la capital, Port Louis, cent soixante téléacteurs bien formés vivant dans un environnement motivant et attractif avec une équipe jeune et dynamique travaillent au sein d’un centre d’appel professionnel : Ocean CallCenter. Le centre est équipé des dernières technologies vraiment utiles pour répondre à la satisfaction clientèle. Les personnels sont tellement professionnels du point de vu technique que pratique.

En d’autre part, Caliptis System Ltd est aussi l’une des entreprises réputées dans le domaine de réception d’appel à l’île Maurice. Implantée au centre de la Cybercité d’Ebène, elle dispose quatre sites de production avec plus de deux cent soixante-dix positions sur l’île. Équipée des technologies de dernière génération, ce centre d’appel de haut niveau offre des services pour des entreprises francophones qu’anglophones. Les employés maîtrisent alors au moins deux langues. Leurs clients bénéficient d’assistance clientèle (SAV,…), de fidélisation et de prestation sur mesure à temps réel. Disposant d’équipes d’experts et expérimentés dans le métier de la relation clients, la société offre le meilleur des services.
 »