Augmenter vos conversions de vos campagnes E-mailing

Augmenter vos conversions de vos campagnes E-mailing

Vous avez passez des heures à venir avec le contenu intelligent et une grande promotion à partager avec vos abonnés par courriel. Avec toute la rédaction, la conception et le test de la route, il est fantastique de cliquer sur « envoyer ». Mais attendez, ce qui se passe ensuite? Ne vous laissez la ligne à l’eau en espérant la bobine de poissons eux-mêmes en ? Non, mes amis … Vous suivez- vous !
Voici quelques moyens éprouvés pour attraper plus de clients avec vos campagnes e-mail :

1. Vérifiez vos rapports électroniques via Google analytiques.
Consulter régulièrement vos statistiques de retour et d’ouverture d’email. Comment le taux 050-894 d’ouverture de cet e-mail ne comparer avec les emails précédents que vous avez envoyés ? Si elle était plus faible, pourrait-il être dû à une faible ligne d’objet ? Prenez une minute pour voir ce que vos e-mails avec les taux d’ouverture plus ont en commun.
Prenez ensuite un coup d’œil à votre taux de clic et de le comparer aux e-mails précédents. Si elle semble faible ou moyenne, peut-être vous pouvez l’améliorer avec l’action appels à claire ou un e-mail mise en page améliorée. Vous devriez également consulter vos e-mails précédents avec les plus hauts clics et voir ce qu’ils ont en commun. Il se pourrait que certaines promotions obtenir une réaction plus forte que d’autres.
Ensemble, votre s’ouvre et clics et conversions / ventes à terme, montrent l’engagement de vos lecteurs ont avec votre email. Ne regardez pas seulement une statistique et de penser quelque chose est allé de mal, regardez les informations collectivement et voir ce qui se le plus d’attention, alors suivi avec plus de qui.

2. Envoyer un e-mail de suivi à vos non-répondeurs. L’email de relance 1
Après avoir examiné vos statistiques, vous remarquerez peut-être que beaucoup
000-872 de gens n’ont pas ouvert votre email ( gasp ) ou cliquez sur les liens à l’intérieur. C’est bon, cependant, parce que vous êtes prêt avec un suivi par courriel pour ceux qui ont manqué la première. Pour être efficace , vous aurez envie de changer – vous une partie du contenu et certainement la ligne d’objet .
Pour votre ligne de sujet , essayer quelque chose de différent de votre premier e-mail pour voir si elle suscite plus ouvre . (Consultez également ces grands conseils de la ligne de sujet. ) Ensuite, pour le contenu de votre e-mail, essayez de personnaliser l’e-mail en utilisant le prénom de l’ abonné et un message d’introduction . Par exemple,  » Nous avons remarqué que vous n’avez pas acheté de temps en temps , nous aimerions avoir vos commentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer nos services . Voici un court sondage et un coupon pour votre prochain achat “.

3. Faite un suivi des internautes ou abonnés qui ont cliqué liens dans votre email.
Selon la taille de cette liste est, vous pouvez choisir de suivi d’appels téléphoniques ou un autre email. Si vous appelez, demandez-leur s’ils ont des questions ou si vous pouvez leur en dire plus au sujet de votre produit ou service. Parce que ces lecteurs ont cliqué, ils ont déjà montré un certain intérêt. Vous pouvez être en mesure d’attirer une vente avec une incitation légèrement plus doux, comme un supplément de 10 % de rabais. Une incitation supplémentaire est une chose fantastique à offrir dans un courriel de suivi.