Achetez des articles pour son blog

images

« Pour donner satisfaction aux blogueurs, il est possible d’acheter des articles à insérer. Il se peut que ces blogueurs se trouvent à une panne d’idée, dans ce cas il leur est fortement conseillé d’en acheter, ce qui leur permet de parler de diverses idées.
Des processus doivent être suivis et acceptés pour y parvenir. D’abord, il faut inviter un autre blogueur à insérer des articles sur votre plateforme, cela signifie que vous leur donnez votre accord au préalable en leur disant que leurs articles sont les bienvenus. L’avantage est que vous attendez simplement la sur votre propre blog sans soucis, et vous êtes déjà rassuré que vous aurez toujours votre trafic.

Vous pouvez aussi partir de vos anciens articles qui datent de si longtemps. Vous ne les prenez pas de a à z mais surement les idées resteront toujours les mêmes. Donc il vous reste à faire quelques modifications et mise à jour. Si vous jugez que vous n’avez pas reçu assez de commentaires, le mieux c’est de visiter un autre blog traitant le même topic que le vôtre et de prendre les commentaires qui y sont figurés. Parfois, il se peut que vous ne soyez pas d’accord avec quelques articles publiés par d’autres blogueurs, pourquoi ne pas publier vos commentaires, et de le contrarier publiquement. C’est une bonne idée pour vous donner une bonne réputation.

Parfois, vos publics préfèrent vous lire dans votre blog, ce qui signifie qu’ils veulent connaître votre histoire personnelle. C’est très important car ça permet d’améliorer la relation entre le blogueur et son public. Pourtant, il faut y faire attention même si vous voulez être lancé. Vous pouvez parler de tout ou de rien pour dépanner les autres blogueurs qui n’arrivent pas à trouver quoi dire.
 »