how-important-are-backlinks-for-seo-5fb272fa7d54e-1520x800

Achat de Backlinks sur internet

Il est important de savoir bien identifier les bons backlinks, il existe plusieurs plateformes qui proposent l’achat de liens. L’achat de backlinks est un gain de temps pour vous. Il vous donne la chance d’avoir accès à de nombreuses opportunités. Vous pouvez aussi obtenir un catalogue de sites thématiques. 

Identifier un bon Backlink

Vous devez bien choisir le bon backlink avant d’investir sur le projet, cela vous évite de perdre de l’argent. Le bon choix vous permet d’assurer la rentabilité du projet. En général, la majorité des plateformes qui proposent les backlinks classent les sites partenaires par catégorie. Les annuaires, sites de blogging et sites de presse sont placés selon les thématiques, et la qualité. Cela vous aide à mieux distinguer les sites disponibles entre eux.

Un bon lien est placé sur un site de qualité comme Trust Flow ou bien Citation Flow. Il doit atteindre beaucoup d’internautes, possède une ancre qui a du sens. Le site doit avoir du trafic et propose la même thématique que la vôtre. Le lien qui est placé au cœur du contenu et qui est suivi par les moteurs de recherche (dofollow).

  

Les principales plateformes Backlinks

C’est important de bien choisir le genre de plateformes pour l’achat de backlink. Les principales plateformes backlink sont divisées en 3 catégories. Il y a les services de relation presse qui proposent des campagnes d’influence avec les sites spécifiques et les blogueurs. Parfois, ces derniers ne veulent même pas vendre leurs liens ou leurs articles sponsorisés, mais se laissent influencer par les services de relation de presse. Il existe aussi des plateformes qui jouent principalement le rôle d’intermédiaire entre les acheteurs et les vendeurs. Elles se chargent aussi du classement des sites. Enfin, les réseaux de sites obscurs qui mettent en avant des backlinks en nombre. Leurs tarifs sont les plus bas sur le marché, 100 backlinks valent 5 euros chez eux. Il est déconseillé de faire affaire avec ce genre de réseau pour éviter d’être pénalisé. Choisissez les plateformes qui sont les plus adaptées à vos projets. Tout le monde a sa manière de travailler et ses exigences en raison de la transparence.

Procédure d’achat de Backlinks 
La procédure d’achat de Backlinks est simple. Vous pouvez rechercher sur Google “achat de lien externes” ou “achat de backlinks” et vous trouverez des plateformes qui proposent des backlinks. Il est possible que vous soyez redirigé sur des sites qui proposent des liens SEO ou bien que la plateforme demande un partenariat ou l’échange de liens. Si vous avez choisi d’acheter des liens, cela ne vous concerne pas. Contactez directement la plateforme qui vous intéresse. Ce qui est important à retenir, c’est que vous devez savoir en avance vos besoins avant d’entamer la recherche. ça vous évite la perte de temps et d’essayer plusieurs plateformes. En outre, vous devez également analyser diverses mesures de références du site web qui vous intéressent. Cela inclut la pertinence thématique, l’engagement social et le profil de lien.

A lire aussi