Votre marque est-elle bien perçu dans les medias sociaux ? dit-on du bien ou de mal de votre produit ? Quels sont les sujets importants pour vos clients que vous n’aviez pas repérés? Comment se comporte et que dises les internautes de vos concurrents? Quels est l’impact de votre dernière campagne sur les médias sociaux ? Comment être au courant des ressources de surveillance suffisantes pour être alerté des changements significatifs ?

Autant de questions auxquelles nos différents rapports apporteront des réponses. Plus de 56% des internautes prennent la parole sur le net. Plus de 53% des internautes donnent leur avis sur des produits ou services divers. Les réseaux sociaux sont considérés comme source d’info au même titre que la presse en ligne. 72% des consommateurs déclarent faire confiance aux avis en ligne autant qu’à des recommandations personnelles. 52% des consommateurs achètent plus volontiers chez des commerçants si les avis en ligne qui les concernent sont positifs.

Rosemees vous propose des études quantitatives approfondit évoquant votre marque, une étude de la tendance autour de la marque et de ses produits, identification des faiblesses, une identification des sujets importants pour les clients qui jusqu’alors étaient toujours ignorés par votre entreprise.

La mesure ou l’impact d’une campagne, les blogs, les forums et les sites d’avis. L’écoute des consommateurs d’avoir leurs avis sur la marque et surtout leurs attentes. Cette analyse identifie également les fideles et les détracteurs de la marque, des groupes de discussion les plus actifs, l’identification des sujets les plus discutés, du sentiment des internautes.

Le web social permet désormais aux entreprises de toutes tailles d’évaluer la notoriété des autres compétiteurs et d’identifier leurs points forts et leurs faiblesses perçus par leurs propres clients. Ce type de rapport contient des informations essentielles et importantes. La stratégie d’une entreprise pour la recherche et développement. Mais également une étude taillé sur-mesure pour répondre à un souci propre à l’entreprise.