Les e-vendeurs ou e-commerçants sont les premiers clients des agences de rédaction web. Le travail de rédaction est souvent de s’assurer l’amélioration des flux de vente, pourtant le choix d’une bonne agence de rédaction requiert beaucoup de critères et pose un souci auprès des e-commerçants car il faut qu’ils trouvent des agences correspondant à leurs critères.
La première étape à franchir est de déterminer les besoins des entreprises, la définition des objectifs selon les activités. Le rôle des e-commerçants est de transmettre les informations importantes aux rédacteurs avec les précisions à insérer dans le contenu du site. Les rédacteurs analysent ces besoins et procèdent pour contacter les entreprises en cas d’accord. Le but principal des e-commerçants est d’avoir beaucoup de clients et de les fidéliser à long terme.
Il faut choisir rosemees car il met à la disposition des clients, une équipe polyvalente et experte en réception d’appel. Il assure la fidélisation clientèle à travers une assistance après la vente et offre un support technique au client. Il est aussi en mesure de proposer de nouvelles tendances aux clients et propose un service après vente. Rosemees assure un accueil téléphonique qui s’adapte aux besoins du client donneur d’ordre et se propose d’être l’interface des clients en les aidant de l’entreprise et en les véhiculant de ses valeurs .Pour garantir l’efficacité de ces choix cités ci-dessus, rosemees travaille avec des centres d’appel « offshore » dans plusieurs pays comme l‘Ile Maurice ou encore Madagascar. Leurs heures de travail effectuées par semaine sont plus flexibles. Ce sont des pays riches en capacité linguistique, c’est pour ça que rosemees propose des prestations en français, anglais, allemand ou encore en espagnol. En outre, du point de vue tarifaire, rosemees propose le meilleur tarif en fonction des besoins du client.