4 conseils pour assurer une campagne E-marketing efficace

4 conseils pour assurer une campagne E-marketing efficace

Les campagnes d’email marketing sont un excellent moyen de développer votre clientèle et de générer un retour sur investissement substantiel. Sur les canaux disponibles utilisés pour atteindre des clients potentiels et les clients actuels, de médias sociaux pour appeler froid , l’email marketing se classe au sommet . En fait, les études montrent que « [ e ] moyennes de courrier un retour sur investissement (ROI )40 : 1 , dépassant de loin les bannières publicitaires et les annonces de mots-clés.
Pourtant , la productibilité est une question essentielle à considérer. Peu importe la façon dont créatif , informatif et bien écrit un e-mail peut être , il peut toujours être intercepté par un filtre anti-spam . Selon Return Path , seulement 81 % des e-mails envoyés par des expéditeurs de courriels commerciaux à atteindre les boîtes de réception .  » [ O ] n de tous les cinq emails terres soit dans un dossier spam ou indésirable (7% ) ou tout simplement aller manquant – bloqué par le filtrage FAI niveau ( 12 % )
Comment pouvez-vous être sûr que vos e-mails ne vont pas dans le dossier SPAM ou les Junk mail?
De nombreux clients de messagerie et les fournisseurs de services Internet en œuvre des politiques strictes en ce qui concerne le filtrage des SPAM. En conséquence, il peut être très difficile pour un agent de commercialisation pour s’assurer que leurs campagnes d’email sont effectivement atterrissent dans les boîtes de réception. Les détails de ces filtres sont confidentiels et le seul aperçu disponible dépend beaucoup des blogs d’email marketing qui offrent peu d’indications sur ce qui va provoquer un courriel à être pris au piège dans le dossier SPAM redoutable. En conséquence, la recette pour frapper la boîte de réception est toujours très un processus créatif. Les facteurs qui jouent un rôle important dans la productibilité comprennent la conception de modèle et de codage, configuration de contenu, l’objet , l’adresse de l’expéditeur et réputation de l’expéditeur .
Trucs et astuces pour éviter le dossier SPAM
Pour enregistrer vos campagnes d’email marketing de compréhension mort du dossier SPAM , suivre quatre conseils d’experts de l’Institut pour frapper nos abonnés boîtes de réception .

1. Nettoyez votre liste de courriel de tous les abonnés inactifs
La première étape vers une meilleure désirabilité commence par le nettoyage de votre liste d’abonnés. De nombreuses entreprises ont acquis d’énormes listes d’abonnés sur une longue période de temps et n’ont jamais retiré abonnés inactifs. Avoir un ratio plus élevé de s’ouvrir aux e-mails non ouverts vous aidera à rester dans les bonnes grâces de la FAI .

2. Configuration de votre SPF, DKIM , Sender -ID et Domain Keys
Que vous utilisiez votre propre serveur de messagerie ou utilise un tiers fournisseur de service de messagerie électronique de partie, il est important de mettre en œuvre les normes de vérification nécessaires pour l’envoi de courriels. Cela garantit que FAI vous reconnaître comme un expéditeur garantie, plutôt que d’un spammeur.

3. Évitez les mots Spam déclencheurs
Contenu attrayant et intéressant n’est pas suffisant pour garantir que votre email sera lu . Fournisseurs de messagerie sont devenus très qualifiés et aptes à piéger certains e-mails à partir de mots de déclenchement . Même mots apparemment innocents comme « chance», «opportunité», et «solution» sont problématiques . L’Institut d’experts envoie un bulletin électronique hebdomadaire sur les études de cas et les nouvelles juridiques et articles traitant de colonies toujours sont des maux de tête induisant pour notre équipe de marketing ( juste essayer de trouver des moyens pour éviter l’oeil mots capture comme « milliards » et «règlement» lorsqu’on parle d’un intérêt médiatique cas ! ) Hubspot a compilé une grande liste de mots à éviter.

4 . Utilisez SPAM essai des plates-formes avant d’envoyer tous les emails
Mettre en œuvre des tests rigoureux avant chaque campagne d’email. Cela permettra d’assurer un taux de délivrabilité et, finalement, un retour sur investissement élevé . Il ya un certain nombre de plates-formes construites spécifiquement pour les tests anti-spam . Ces produits vous permettent de tester vos campagnes e-mail sur toutes les principaux clients de messagerie , assurez- rendu correct dans les différents navigateurs et appareils mobiles , et aussi vérifier la liste noire IP .