Une solution de télémarketing innovante et dans l’air du temps

Rosemees est le centre contact le plus prisé du moment sur le web pour quelques simples raisons. Opérant activement depuis 2006, il s’est étendu depuis en offrant des plateformes sur l’ile Maurice, l’Argentine, l’Inde et Madagascar. Mais comment un centre contact comme les autres attire-t-il autant de visiteurs par jours et des clients de renoms à travers le globe ?

Tout d’abord, il offre des services en plus de trois langues : le français, l’anglais, l’italien et l’allemand. Rosemees se spécialise dans la rédaction de contenu et en a ainsi fait sa marque de fabrique. Mais elle ne s’est pas contentée d’offrir uniquement des services de rédaction pendant toutes ces années. Elle a su offrir à ses clients des services faits sur mesure en y incluant la modération de forum, la création de site web, un service de traduction en plusieurs langues, en passant par le Marketing Internet au Coaching.

Ce que les clients internationaux convoitent de plus en plus, ce n’est non seulement des services taillés sur mesure, mais aussi des prix taillé sur mesure. Rosemees innove et fait de même pour ses tarifs. La politique de la maison, c’est que chaque projet est unique, tout comme les clients. Donc, si vous vous retrouver avec un budget limité, tout est négociable.

L’équipe se constitue de 1000 employés dévoués à leur travail, certains encore en formation et pour d’autres des spécialistes dans leur domaine. La garantie de ne pas avoir n’importe qui travaillant sur n’importe quoi est rassurante. Chacun a son secteur d’opération bien définie et sait exactement comment opérer.

La force de Rosemees se résume donc en le rassemblement de son expérience, son expertise, son personnel, sa politique vis-à-vis de ses clients, mais aussi de ne jamais cesser l’innovation. Un exemple concret de celle-ci réside dans l’apparition de son tout nouveau site web www.rosemees.com, façon 2.0. Interactif, structuré, claire et moderne, on y retrouve un plus large panel de services qu’auparavant.

Avec un développement aussi rapide, on a hâte de voir ce que ce centre contact a nous proposer pour la suite !

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *