Où trouver des hébergements de qualité à petit prix ?


Les webmasters sont de plus en plus nombreux. Après la création de leur site, ils recherchent l’hébergement idéal pour booster leur notoriété sur le web et être toujours en ligne. Mais avec un petit budget, la qualité est connue comme étant relayée au second plan. Nous vous proposons les hébergements solutions pour ce genre de cas.

Des hébergements au moindre cout

Il existe des sites proposant des services de qualité adapté pour les petits budgets. Si habituellement le rapport qualité/prix affiche un montant assez conséquent pour des services de haut niveau et probants, on peut se permettre de profiter de la qualité en payant le moins possible. Il existe des formules dites discount qui sont adaptées à ce genre de besoin. Bien que ces formules soient peu onéreuses, elles sont de qualités.

Un prix attractif chez LWS

LWS est déjà réputé parmi les nombreux hébergeurs en ligne. Avec les demandes et la concurrence, les prix peuvent grimper. Mais le site propose également des formules allégées dites discounts. Parmi les formules à petit prix il y a le LWS perso (pas plus de 2 euros/mois) qui est une plateforme adaptée pour les débutants et les particuliers. Elle est le plus adaptée pour les projets de taille moyenne et qui ne nécessitent pas un espace de stockage conséquent. Il y a aussi le LWS Starter ( pas plus de 4 euros/mois) qui est conseillé pour les pme, artisans, pmi, associations, clubs, entreprises, les sites à contenu dynamique. Le LWS standard (environs 7 euros/mois) pour les sites d’envergure et LWS Perfection ( à 10 euros) pour les sites e-commerce de grande taille.

D’autres hébergeurs low-cost

Parmi les plus connus sur le rapport qualité/ prix, nous pouvons trouver des formules d’hébergement à petit prix mais de qualité sur les sites suivants : ex2, hostpapa, infomaniak.