Technologie de traduction web


De nos jours, il existe plusieurs modes de traduction web à l’instar de la traduction humaine, de la traduction en ligne automatique mais aussi de la technologie de traduction sur internet.

Ce dernier mode de traduction est également intéressant dans le sens où les prestataires proposent un mois d’essai gratuit. En outre, il n’y a pas besoin d’effectuer une programmation : il suffit de s’inscrire et d’introduire le site internet voulant être traduit tout en bien vérifiant le propriétaire du site et les langues dans lesquelles il veut avoir la traduction. La particularité de cette technologie web est d’être publiée instantanément dès que les travaux de traduction sont terminés.

En outre, la technologie de traduction web est une solution unique et innovante en termes d’insertion sur le marché international. En effet, c’est une technologie unique sur le marché, qui effectue des traductions de contenu des sites web instantanément et ce, grâce à des applications en ligne.

A partir d’outil de traduction intégrée, il est également possible de gérer des traductions et des révisions des contenus par le biais de traduction intuitive et dynamique intégrée à la plateforme. Dans tous les cas, la technologie de traduction web est compatible quel que soit le site internet et quelle que soit l’application. Il faut savoir que la technologie de traduction web présente l’avantage d’améliorer le positionnement SEO international de la marque au niveau des résultats de recherche grâce à la traduction des mots-clés, métatags et le paramétrage des url pour chaque site web traduit.