Les sites d’hébergement à consulter à tout prix


Un webmaster, après la création de son site, est obligé de chercher un hébergeur web. Ce dernier a pour rôle de mettre en ligne le site et de s’assurer qu’il soit fonctionnel et visible sur tout le web. Parmi les sites d’hébergements disponibles en ligne, nous vous donnons ceux qui sont à consulter à tout prix.

Des choix optés sur des critères définis

Chaque plan d’hébergement est différent. En ligne on peut voir différentes catégories d’hébergeurs dont les services changent en fonction des demandes des webmasters. Il y a les sites d’hébergements gratuits et ceux qui sont payants. Les sites sont choisis en fonction de plusieurs critères : les techniques adoptées, le service client, l’accessibilité, la fiabilité, la disponibilité, la qualité du service et le prix avancé si le site est payant. Ces détails définissent la qualité d’un site d’hébergement. On l’analyse aussi par rapport aux catégories d’hébergement qu’il propose dont principalement les hébergements à titre non-professionnel et ceux professionnels.

Les sites à consulter à tout prix

Les meilleurs hébergeurs sont classés au top de la liste. Ils répondent aux demandes et satisfont les demandes des webmasters. Ceux qui ont le vent en poupe en ce moment sont : k2shosting pour moins de 5 euros par mois, 150 go d’espace disque à son compte, un domaine gratuit à vie, double sauvegarde et support technique toute la journée. Infomaniak network pour moins de 6 euros par mois, 100 Go disponible, nom de domaine offert, un espace VOD offert de 10 Go. HostPapa pour moins de 3 euros par mois, un espace disque illimité, un nom de domaine gratuit, des sites illimités avec le même compte. Ikoula pour moins de 5 euros par mois, 50 Go d’espace libre, un domaine offert durant la première année d’inscription, différents langages de programmation. Et Site Ground avec moins de 4 euros par mois et un domaine gratuit.