Rédiger et vendre un Ebook sur internet


La stratégie marketing évolue avec la demande des clients. La rédaction d’eBooks fait partie des solutions digitales efficaces pour communiquer avec eux et les séduire. Ce livre numérique réserve également d’autres potentiels à découvrir.

EBook – livre écrit par une personne expérimentée dans son domaine

Un eBook se distingue des pages d’un site qui ont, en principe, besoin d’un bon référencement pour se placer dans la première page de Google Search. Il permet de partager ses expériences, d’apporter ses conseils, d’exprimer ses idées à des lecteurs bien ciblés. La rédaction de ce livre devra être assurée par un spécialiste ou une personne passionnée dans son domaine. Chaque eBook recommandé chez rosemeesedition.com est matché à un spécialiste-rédacteur.

Œuvre complète – combinaison de mots, visuels et voix

Un livre numérique dépasse largement le livre imprimé en termes de contenus. Un eBook a le privilège de pouvoir comporter des fichiers audio et des vidéos. Il s’agit donc d’un document complet très facile à comprendre. De nombreux internautes recherchent chaque jour « des livres qui parlent » de leurs milieux professionnels ou de leurs centres d’intérêt. A consulter nos eBooks thématiques.

Achat et vente facile

La vente et l’achat d’eBooks sont très faciles surtout au niveau des sites e-commerce. Certains de ces livres qui se vendent comme des petits pains ne sont pas rédigés avec soin. L’équipe de rédacteurs confirmés est ici pour pallier cette mauvaise expérience et rédiger de bons eBooks aux particuliers ou aux entreprises.

Contenu adapté à ses lecteurs ou ses cibles

Les internautes optent pour les eBooks pour réduire leur temps de documentation sur internet. Ces livres proposent en effet des thématiques relatives à des domaines précis. La philosophie d’un eBook est de fournir un contenu complet et utile pour chacun de ses lecteurs. Sans cette valeur ajoutée, le livre numérique perd sa raison d’être.

EBook– livre compatible au temps présent

Les applications qui ouvrent les eBooks sont nombreuses et gratuites. Grâce à un smartphone, chacun peut lire son livre quand il veut et comme bon lui semble. Il faut préciser que l’eBook n’est pas un concurrent des ouvrages en papier. Ce livre numérisé est plus adapté à la nouvelle génération et constitue une bonne source d’informations dans le cadre de recherches documentaires.

Outils pour promouvoir son entreprise

Les entreprises créent des eBooks pour mieux se rapprocher des clients. Ce modèle de livre permet de découvrir les activités d’un établissement, les produits d’une usine ou encore les services d’un prestataire. Il s’agit donc d’une solution digitale pour réussir son business.