Pourquoi avoir son site en .com

Pourquoi avoir son site en com
Suite aux exigences de la mise en place d’un nouveau domaine dans la communauté de recherche, une publication a été faite donnant alors naissance au .com.
Le terme .com a été créé au moment où le système de nom de domaine a été mis en place et avec l’évolution, .cor a été attribué comme nom de domaine pour les entreprises. Cependant, lors de sa version finale, quoique sa genèse soit moins claire, .cor est devenu .com. Ce développement de domaine est de l’ordre d’un premier niveau ce qui fait qu’aucune perspective commerciale n’a encore été envisagée.
.com a été initialement l’abréviation de compagnie avant l’actuel commercial. En effet, .com signifie actuellement un nom de domaine pour organisations commerciales mais sans restriction. C’est donc devenu une sorte de référence pour un site donné, autrement un premier domaine de premier niveau créé pour représenter la nature commerciale d’un site web. Depuis, .com est devenu l’épicentre de la révolution numérique dont l’impact se répertorie sur le monde du travail, le mode de vie, les systèmes de jeu et de communication avec la famille et les amis.
.com assure désormais la structure stratégique d’internet et a contribué à façonner internet tel qu’il est actuellement exploité.