« MARKETING VERT » écologique, protection de l’environnement
Le marketing écologique et le symbole de votre respect pour la nature, il est évident que chaque individu doit être responsable de l’environnement.

On doit savoir que le marketing vert n’est pas difficile pour tout le monde mais seulement il reste l’envie de faire ou pas. Le « Marketing vert » a pour but de préserver l’environnement pour diminuer la pollution de l’air et surtout de maitre en place une gestion de la ressource naturelle qui est déjà en ce moment une cause critique à surveiller.

Les commerçants et les consommateurs sont hauts de la chaine pour étudier préalablement l’impact et les effets dramatiques pour le non respect de l’environnement déjà à travers la connaissance des producteurs locaux, ils sont aussi les liens directs avec les consommateurs pour les concepts d’environnements vert et marketing bio. Les consommateurs aussi ont le droit de connaitre et de savoir les origines des produits de leurs achats s’ils ont respecté la statue du « Marketing écologique et Bio » déjà grâce à la conception du produit, au développent de son contenue la productivité avant la vente sur le marché.

Les producteurs ont le pouvoir d’être le meilleur pour affirmer leur engagement sur le marketing écologique, d’abord ils ont la possibilité du commencement de la chaine pour étudier les lieux ou l’endroit pour l’implantation et aussi de travailler avec des produits renouvelable et bio et surtout de soigner sont image de producteur écologique pour ces clients afin d’être toujours respecter les engagements de la qualité des produits en tant que tel. Il est d’ailleurs une source de développement pour l’ensemble de toutes les sociétés car il ne faut rien laisser au hasard et que les études sont déjà préétablis d’avance pour renouveler ou juste réimplanter les produits pour ne pas être en rupture pour chaque saison de productions.

Le « Marketing écologique » donne aussi des avantages grâce à l’appui gouvernemental pour se développer en tant qu’entreprise car il peut être prioriser et également soutenue grâce à son titre « Écologique ».
Dans tout le cas il faut déjà essayer de sensibiliser tout individu sur terre que le « Marketing Vert » est l’avenir pour un monde meilleur, il faut que tout le monde prenne conscience que la base de toute existence sur la terre dépende totalement de la qualité de l’environnement, un individu peut changer la cour de la dégradation du monde avec un seul geste écologique.

Les grandes entreprises doivent se soumettre au « Marketing vert » car ce sont eux qui sont les premières sources de dégradation de l’environnement sur la terre. Les Organisations mondiales qui ont pour but de préserver l’environnement ont déjà eu recourt à se battre contre l’état pour éviter une hausse du gaz a effet de serre. Pour bien s’engager au « Marketing vert » il faut avoir un respect de la nature, évité les produits non recyclables ou non biodégradables