Comment louer un numéro d’appel surtaxé ?

Comment louer un numéro d'appel surtaxé
Le numéro surtaxé est un bon moyen pour les entreprises de générer des bénéfices via leur service téléphonique. Les taux de reversement sont plus qu’intéressants et la mise en place de ce type de solution reste facile. Comment ça marche ?

Pourquoi opter pour un numéro surtaxé ?

Que ce soit pour un centre d’appels, une réservation par téléphone, un service de micro-paiement ou encore un site de rencontre, il y a mille et une raisons d’opter pour les numéros surtaxés. Vu les bénéfices qu’ils permettent d’engranger, les numéros d’appel surtaxés ou services à valeur ajoutée sont devenus de vrais atouts pour les entreprises soucieuses de générer une nouvelle source de revenus. Les appels entrants seront en effet monétisés, mais pour espérer des bénéfices sur le court terme, il faudra bien repenser sa conception et bien choisir son opérateur télécom.

Comment obtenir un numéro surtaxé ?

La location de numéros surtaxés auprès d’un opérateur télécom permet non seulement de bénéficier d’un numéro de services à valeur ajouté, mais aussi de simplifier la gestion de la téléphonie de l’entreprise. À cela s’ajoutent d’autres options comme la création d’applications vocales et autres solutions d’interaction par SMS. Il suffit de s’inscrire et de souscrire à un numéro sur une durée déterminée pour pouvoir monétiser les appels entrants et obtenir un numéro 08 ou un numéro à 4 chiffres. À noter que le numéro surtaxé obtenu est immédiatement fonctionnel.

Comment obtenir une solution sur-mesure ?

L’entreprise pourra ensuite choisir d’établir le coût à l’appel ou à la durée. Certains opérateurs proposent également de créer des solutions sur mesure pour les entreprises souhaitant bénéficier de services qui ne sont pas toujours inclus dans le catalogue de produits. Dans tous les cas, il faudra opter pour une solution qui va valoriser l’image de l’entreprise et l’aider à booster son chiffre d’affaires.