Les fonctionnalités de l’assistante vocale


L’assistante vocale possède plusieurs fonctionnalités à l’instar de l’application web qui est compatible avec tous les navigateurs récents. Pour les applications bureau ou desktop, il y en a qui sont compatibles avec les clients de messagerie pour Windows et Mac, d’autres avec Windows Desktop App ou encore par le biais des clients des messageries instantanées.

En ce qui concerne le support mobile, il y en a qui sont compatibles avec n’importe quel client Google Talk et d’autres avec les clients de messagerie pour Windows et Mac ou encore sur tous les supports mobiles y compris les tablettes sur n’importe client Google Talk et XMPP. Pour savoir s’ils fonctionnent pour les utilisateurs sur mobile, il y en où le widget de chat s’adapte aux mobiles iOS et Android.

Pour ce qu’il est des statistiques du chat, les statistiques sont tous exécutés en temps réel en mettant en valeur le nombre de chats, le taux de conversion, le chiffre d’affaires, le panier moyen, le taux de satisfaction client, le taux de réponse ainsi que toutes les données utiles à l’analyse des performances.
Par ailleurs, pour les fonctionnalités de multi-site, ils sont tous illimités soit à partir de formule Enterprise soit pour aucun paiement supplémentaire.

Bref, les opérateurs multiples, les transcriptions des conversations, les messages hors ligne, la personnalisation de l’apparence, les profils des visiteurs et bien d’autres encore sont autant de fonctionnalités qui font que l’assistante vocale est prisée par davantage d’utilisateurs.

A lire aussi