Distinctive Marketing

Le Distinctive Marketing est un mouvement progressif du marketing relationnel, qui reconnaît chaque client comme une personne unique et génère des interactions plus engageantes et mutuellement bénéfiques pour la marque et son client.

Le Distinctive Marketing est un marketing de précision, 100% orienté valeur client, capable d’alimenter dans la durée une performance relationnelle organisée autour de commande émotionnels et économiques personnalisés. Le Distinctive Marketing consiste en une recette unique faite d’expertises Marketing et Data, et de technologies d’ultra-personnalisation nativement fusionnées au sein de l’agence. Une créativité inspirée par l’intelligence des données client, pour alimenter un marketing individualisé qui reconnaît chaque client comme une personne unique et génère des interactions plus engageantes et mutuellement bénéfiques.

A l’instar du Marketing Intelligent dont il découle, le Distinctive Marketing exige une organisation intégrée qui rende effective la synergie de trois expertises clés que sont le conseil, le data-management et la maîtrise des technologies d’ultra-personnalisation. L’avènement des nouvelles technologies et la multiplication des canaux de communication tel que les réseaux sociaux, web mobile ont complexifié la gestion de la relation client. Les consommateurs font entendre leurs voix et attendent des marques qu’elles prennent mieux en compte leurs besoins et contraintes dans les plus brefs délais bien sûr. Fini le marketing de masse, chaque client veut être considéré comme unique et envisagent leurs relations aux marques de façon linéaire.

Le Distinctive Marketing est plus fin, plus précis, plus pointu, il alimente un marketing individualisé qui reconnait chaque client comme une personne unique et démultiplie l’efficacité des stratégies clients.