Les differents processeurs de paiement en ligne

Les differents processeurs de paiement en ligne
S’il est, certes, important de gagner de l’argent en ligne, il faut pouvoir retirer ses gains. Les processeurs de paiement en ligne peuvent se diviser en deux catégories. Il y a, en premier lieu, les processeurs grands publics avec Paypal en tête, suivi de Payza, Skrill, Neteller et STP. Ce sont des plateformes considérées comme sûres étant donné qu’elles sont implantées dans l’union européenne et en Amérique du Nord. Par conséquent, les sites qui arborent les logos de ces processeurs peuvent être considérés comme généralement fiables vu le fait qu’ils ont dû passer des étapes de vérification drastiques avant d’y accéder.

La deuxième catégorie de processeurs de paiement en ligne représente principalement Perfect Money et Payeer. Ce sont des processeurs importants notamment pour les investissements à haut risque, ceux qui peuvent générer des plus-values très importantes ainsi que les programmes de partage de revenus. Ils sont situés en Amérique centrale et en Russie. Il faut ensuite utiliser un échangeur certifié pour virer les gains vers Skrill ou Neteller permettant l’utilisation d’une MasterCard.

Bref, si Paypal est surtout utilisé pour les programmes de surf rémunéré sans investissement et tous les achats internet, Paypal, Payza, Perfect money et STP sont plutôt orientés vers les programmes de partage de revenus.