Défiscalisation de 2018
La défiscalisation désigne l’ensemble des solutions pour réduire les impôts sur le revenu et agir sur la fiscalité.
Il faut déjà noter qu’il existe plusieurs formes d’optimisation fiscale notamment la réduction, qui consiste à la soustraction du montant de votre impôt une somme forfaitaire qui revient de droit. C’est un moyen qui peut effacer totalement l’impôt.

Il y a ensuite la déduction qui consiste à déduire du revenu imposable un montant de droit. Elle peut réduire la facture fiscale. Il y a enfin le crédit d’impôt qui est un droit à la réduction si celle-ci dépasse le montant de l’impôt. La personne ne paie pas d’impôt pour l’année mais sera remboursée par l’état du trop-perçu.

Il faut noter qu’il existe de nombreuses dépenses et charges dans la vie quotidienne qui vous donnent droit à une réduction, une déduction ou encore à un crédit d’impôt à savoir l’emploi d’un salarié à domicile, les frais de garde d’un enfant de moins de 7ans, des dons ou certains travaux effectués dans votre résidence principale.
Aussi, en ce qui concerne la défiscalisation 2018, il est possible de réduire les impôts de façon ponctuelle pour des raisons comme les primes exceptionnelles ou les indemnités, ou de les réduire dans le temps de façon flexible à l’instar des constitutions de rentes ou encore de les réduire dans le temps pour les options immobilières.