Frapper l’esprit et attirer le regard avec une image n’est jamais désuet. Des couleurs et des formes intéressantes, captivantes voire aguicheuses, les logos sont les marques d’une idée implicite qui doit captiver les lecteurs et les internautes. En les donnant formes on vous explique comment créer un logo aguicheur.

Savoir quelle idée doit être représentée

Les logos sont des manières implicites de présenter une idée. Créer son logo commence alors par avoir une idée précise de ce que l’on veut dire. Vous pouvez de ce fait choisir des formes à messages implicites ou tout simplement adopter des images plus directes. Mais pour des logos aguicheurs, la dernière option est plus conseillée.

Le design, le texte et les couleurs

Il faut avoir un design précis. Connaissez alors l’esthétique adaptée pour qu’elle remplisse sa fonction : attirer le regard. Pour un effet aguicheur, il faut que le logo excite avec des manières provocantes. Sur ce plan, les couleurs et les textes jouent également des rôles très importants. Le choix de la couleur et de la police aide à personnaliser le logo et le rendre différent des autres logos déjà présents. Le texte doit être percutant sans pour autant être trop vulgaire. Il doit attirer le regard, susciter l’intérêt.

Opter pour l’originalité

Pour des logos aguicheurs, on se réfère toujours aux femmes et à leurs sensualités. Il n’est pas souvent nécessaire d’en faire appel. Miser sur la subtilité peut être tout autant aguicheur en utilisant des objets, en disant un mot ou en mettant en détails une couleur évocatrice. Le tout est de pouvoir attirer le regard immédiatement et de faire passer un message précis sans le dire explicitement. Un logo aguicheur doit alors miser sur l’originalité. Il sort de la banalité. Et vous pouvez le faire sur logiciel ou le faire faire par des artistes professionnels.