Comment utiliser les générateurs de mot clé

Comment utiliser les générateurs de mot cléL’utilisation des générateurs de mots clés fait partie des stratégies de référencement, à vrai dire c’est incontournable pour un meilleur référencement. Google a remplacé son générateur en le nommant l’outil de planification des mots clés. Mais comment l’utiliser ?

Ce qui est indispensable est d’avoir un compte Google Adwords, ce qui vous permet d’avoir accès au générateur, c’est compris dans le menu « outil et analyse ». Ensuite, vous faites le choix des mots clés à adopter. Vous devez procéder à l’analyse de leur performance. Quelles sont leurs valeurs et pertinence. Vous pouvez multiplier la liste des mots clés ou faire leur combinaison au lieu de les taper individuellement.

Par le biais de cet outil, il peut vous assister dans la définition de vos mots clés, si vous en avez des difficultés. Par exemple, il peut vous en suggérer selon vos activités et selon le nombre de clic et le comportement de vos clients en ligne. L’avantage avec cet outil est la possibilité de personnaliser la recherche. Vous pouvez combiner des mots clés que vous avez pré-choisis ou suggérés, ou bien vous pouvez les recevoir si vous ne parviendrez pas à les choisir.