Avoir plus de Like sur Facebook (Partie 1)

Avoir plus de Like sur FacebookLe site de Facebook est l’endroit idéal pour annoncer votre page et obtenir des milliers de fans avec un effort rapide et ciblé. Il n’est pas tellement difficile quoique méthodique – si vous vous appliquez à les suivre régulièrement afin de conquérir les fans et à les garder scotchés. Alors vous trouverez votre base de fans ne cessera de croître et de se développer. Cet article va vous aider à apprendre un certain nombre de moyens afin de populariser votre page dans un effort d’augmenter vos chances d’être lu par les masses.

Tout d’abord, il faudra créer impérativement une page fan. C’est, évidemment, une étape nécessaire si vous n’en avez pas déjà créé une. Ce qui pourrait ne pas être si évident pour les personnes ou les entreprises nouvelles aux médias sociaux est que la page fan et est un outil de marketing et possède un grand potentiel de renforcement des relations.

Essayez dès le début de vous dire que votre page Facebook est votre «marque». Même si vous n’êtes pas une société, une entreprise, un entrepreneur, vous êtes toujours un développeur de marque ‘amateur’ qui aspire à devenir un « expert en médias sociaux». En tant que tel, il est important de planifier l’apparence et le contenu de la page en détail, y compris l’image que vous voulez projeter dès le départ. Si vous avez déjà une page fan, mais vous n’êtes pas enthousiasmé par l’image que vous êtes en train de projeter, c’est maintenant le temps de la réparer.

Une fois votre page fan Facebook publiée (ou remise à neuf si nécessaire), il est temps de la répandre autant que possible en première partie grâce à vos amis réels. S’ils acceptent votre invitation, ils seront vos premiers « fans ». Essayez de penser à autant de personnes que possible que vous connaissez, pour commencer. Si vous avez des collègues de travail, les partisans de tout ce que vous faites (comme l’exécution d’un organisme de bienfaisance, à partir d’un site Web, les lecteurs du blog, etc.)