Comment Augmenter vos likes sur Facebook ?


Plusieurs façons peuvent être adoptées pour obtenir plus de « J’aime » sur Facebook, un des réseaux sociaux les plus utilisés en ce moment. On a besoin des clics des amis pour mettre en valeur une page Facebook.

La première chose qu’il ne faut pas négliger est d’avoir un profil accessible par tout le public, non seulement les amis, et pareil cas quand on fait de la publication. Dans ce cas, il faut choisir le mode public pour que tous les visiteurs de votre profil puissent laisser des « J’aime ». Ainsi, la mention « qui peut voir vos futures publications » apparaît sur la page et il serait fortement conseillé de le transformer en mode public, toujours dans le but de laisser tout le monde non seulement voir ce que vous avez inséré mais aussi de l’apprécier.

En même temps, concernant le paramètre de votre page, on y trouve la mention « Qui peut me suivre », sans hésiter, taper sur « Tout le monde » pour que les gens puissent laisser des commentaires sur votre publication et de les apprécier. A vrai dire, en suivant ces quelques conseils, vous avez optimisé votre profil qui sera accessible par plusieurs amateurs de ce réseau social, ainsi il vous sera facile de le partager et qu’en retour vous aurez beaucoup de commentaires et de « J’aime ». Dernière chose à mentionner est la mise à jour de votre profil en y publiant des vidéos ou des images palpitants pour attirer l’attention des lecteurs et qu’ils vous laissent évidemment des Likes.