Agence de Community Management Offshore

 Agence de Community Management OffshoreEn cette période de crise, l‘Outsourcing de services vous aidera à limiter les coûts et ainsi vous laisser le temps de vous concentrer uniquement sur votre travail, avec une marge de manœuvre plus élevée. Les avantages évidents sont: entre 30 à 50% moins de frais pour des services similaires en France, une meilleure gestion dans la mesure où le personnel est concerné, une meilleure gestion du temps et la chance d’augmenter votre éventail d’activités.

Le Community management offshore se résume au Community management mais en externe. Aider vos clients à bâtir de solides communautés de prescripteurs sociaux et des clients fidèles, il faut aller au-delà de la communication à sens unique de la publicité traditionnelle à l’engagement réel en ligne avec des personnes réelles. Une Agence de Community Management fournit la formation et les outils dont vous avez besoin pour aider vos clients à construire de grandes communautés sociales, durables.

Rationaliser la gestion des programmes sociaux de votre client. Une Agence de Community Management offshore peut vous aider à structurer et prioriser vos campagnes de gestion de la communauté pour une efficacité accrue. La gestion efficace d’un programme social de chaque client vous permet d’optimiser l’utilisation du personnel de l’agence, ainsi que la construction de grandes communautés, engagées pour vos clients.

L’agence en question peut signaler l’impact de vos efforts de gestion de la communauté à votre client. Analyser quelles campagnes et quelles chaines réussissent le plus, dont le contenu attire l’attention des membres les plus engagés de la communauté. Analyser la communauté de votre client par la démographie des membres et leurs répartitions géographiques afin de se concentrer sur qui est intéressé par quoi. Ensuite, tirer parti de connaissances afin d’améliorer la stratégie de médias sociaux de votre client et de construire une communauté forte autour de la marque de votre client.