Achat de fan facebook ? bonnes pratique ?

Achat de fan facebook? bonnes pratique?

« Facebook est considéré aujourd’hui comme l’un des réseaux sociaux le plus populaire et qui rassemble un grand nombre de fans. Plusieurs méthodes sont utilisées afin d’acquérir ces fans et l’achat l’un d’elles.
En fait, il n’y a pas question d’argent même si on parle d’achat. L’achat consiste à envoyer un lien vers la page facebook sur d’autres réseaux sociaux comme Twitter et plein d’autres. Si on prend l’exemple de Twitter, si le compte Twitter est actif, vos fans seront curieux et hâtes de cliquer et de suivre votre lien facebook. Si vous êtes membre à des communautés en ligne ou réseaux sociaux, il faut toujours s’assurer que qu’il existe un lien accessible à votre compte facebook pour que vos fans puissent suivre à tout moment les actualités vous concernant. Et c’est sûr que les internautes curieux vous retrouveront facilement et seront «  »achetés » » automatiquement.

Pour ce faire, il faudrait utiliser les outils de gestion de réseaux sociaux comme Hootsuite pour synchroniser efficacement vos activités sur les différents communautés sociales online. En plus de cela, il faut écrire des messages personnalisés avec une retouche unique, spécialement adressés à leur destinataire plutôt que d’utiliser des textes automatiques. En effet, ces derniers ont une authenticité et efficacité faible que les internautes se blasent vite d’eux.
En d’autre part, il serait aussi utile d’ajouter le lien de votre page facebook sur des sites de partage de photo en y envoyant des photos intéressantes et l’URL de la page plus y accéder rapidement et directement. En un simple mot, à chaque fois que vous mentionnez les actualités et informations vous concernant sur les autres sites, l’insertion de votre lien facebook est toujours une meilleure option à entreprendre.

 »