5 Techniques pour Augmenter votre Page Facebook


Avoir une page Facebook vous permet de se mettre au même rang que les amateurs de ce réseau social. Pourtant, il serait mieux de penser comment l’améliorer afin qu’il y aura un retour. Ceci dépend des techniques adoptées qu’on démasque dans cet article. En voici quelques une pouvant vous aider à avoir une idée d’optimisation.

1. Mettre votre profil en public
Choisissez le mode public pour votre profil Facebook pour que ça soit accessible par tous les lecteurs et qu’ils puissent laisser des commentaires.

2. Paramètre « qui peut me suivre ? »
Autre astuce pour valoriser une page Facebook se base sur la réponse au paramètre « qui peut me suivre ». Ne pensez pas à limiter le nombre de vos lecteurs, donc choisissez « tout le monde ».

3. Avoir un bon blog sur la page Facebook
Un bon blog contient des illustrations en vidéos ou en images à part les bons textes qui attirent les amateurs.

4. Utilisez votre Page Facebook comme un outil de publicité
Comme tout autre outil marketing, votre page facebook est un des meilleures sources de génération de trafic, une fois que la publicité qu’on y lance répond bel et bien aux attentes des utilisateurs de ce réseau social.

5. Mettre à jour votre page Facebook
Avoir une page non mise à jour ne permettra jamais d’attirer l’attention des gens mais au contraire, ça leur pousse à admirer tant d’autre qui sont bien optimisée.