5 Solutions de Paiement en ligne pour son E-commerce

5 Solutions de Paiement en ligne pour son E-commerce
Du moment qu’une entreprise détient un e-commerce, il est primordial d’aborder le sujet du paiement étant donné que le but principal est de vendre des produits et des services. Les solutions de paiement en ligne proposées sont presque les mêmes pour tous les sites e-commerce à l’instar de la carte bancaire, éventuellement par chèque et par Paypal. L’atout, pour une société, est donc de proposer d’autres moyens aux clients.

Il y a le Payplug qui est simple tant pour le propriétaire du site que pour le client et utilisable pour ce dernier via sa carte bancaire. Ensuite, avec le Payzen, c’est un moyen de paiement totalement apprécié pour les ventes à l’étranger. Pour un montant pas élevé, c’est Payplug qui ramasse la totalité des clients dessus.

En outre, il y a le Payline qui est plutôt pour le professionnel et permet au client de valider la commande au téléphone et de payer plusieurs fois. Il faut juste savoir qu’une commission est débitée lors d’un dépassement du forfait de base des transactions effectuées. Avec Stripe, le client a la solution de paiement par carte bancaire facile puisqu’il n’y a plus lieu de recourir à une quelconque banque et sans être inscrit sur un site. Enfin, Lemonway permet de récolter les règlements de vente et de les restituer comme le veut le client.