5 plugins wordpress pour améliorer votre référencement naturel


Si d’une manière générale, WordPress permet l’assignation des rôles pour les administrateurs, les éditeurs ainsi que les éditeurs, le plugin User Role Editor donne plus d’accès à l’administrateur pour de nombreuses possibilités à l’instar de l’empêchement à l’accès à certaines pages ou encore de la permission de modification du design d’un blog.

Pour les tâches qui donnent l’opportunité d’organiser le travail éditorial, le plugin Oasis workflow s’avère plus intéressant. En effet, doté d’une interface spécifique, il est désormais possible de travailler via un schéma ou encore d’ajouter un deadline à chaque tâche.

Quant à l’organisation de la création ainsi que la publication des contenus, le plugin Editorial Calendar reste meilleur tout simplement parce qu’il répond aux critères de la simplicité dans son utilisation et se prend instantanément en main.

Dans le but d’améliorer tous les aspects du SEO, notamment sur le nombre des mots, sur la lisibilité ou encore sur l’utilisation de mots-clés, Yoast SEO, remplit parfaitement son rôle tout en facilitant le remplissage de certaines données.

Enfin, dans le but d’accroitre la productivité sur le site WordPress, Edit flow se présente comme une solution globale pour les commentaires éditoriaux, le suivi des tâches et des notifications en temps réel.